Les plages du Texas

27.477503, -97.273846  •
Dans la dernière semaine, nous avons principalement campé sur les plages et ce gratuitement! Ce sont des plages différentes l'une de l'autre. La première était fait de sable et de coquillage alors que l'autre près Port Lavaca était entièrement fait de coquillage! La dernière que nous avons quitté au...

Mobile

30.778162, -88.100736  •
Nous sommes tout au sud de l’Alabama, près de Mobile. Nous sommes campé dans un camping « state park » a VRAIMENT peu de frais: tout les services (électricité, eau et égouts) 9,36 US (avec Passport America), c’est une aubaine !! Les terrains sont de bonne dimension, l’intimité très bonne et la sécur...

Elmwood

33.198727, -79.470057  •
Quel camp de chasse incroyable! C’est vraiment “peaceful”. Il n’y a pas de site désigné , on choisi notre site et on s’installe à notre goût. Nous avons profité de notre séjour ici pour visiter un site historique situé à 3km. Très intéressant. En parcourant les sentiers du domaine nous sommes tombés...

Traversier ⛴

35.23477, -75.535236  •
Aujourd’hui 19 octobre, journée magnifique sous le soleil, on devrait atteindre 22 C. Nous sommes en attente pour le traversier. On planifie d’en prendre deux aujourd’hui (Hatteras- Ocracoke de 30 min, puis Ocracoke -Cedar de 2h15), en espérant que les horaires le permettent. Nous aurons alors rejoi...

NJ to Virginia

Cape Charles  •
En quittant le camping, nous nous dirigeons vers le traversier Cape May qui nous amène au Delaware. C’est au Maryland que nous passerons la nuit dans un stationnement du village Furnace que nous visiterons le lendemain. Belle découverte. Ce soir, nous sommes au Welcome Center Virgina, demain sera la...

Côte Est

Nous avons quitté la Nouvelle Angleterre et sommes maintenant tout près de la côte dans le New Jersey. La température influence nos décisions de séjour car pour passer au Delaware nous prendrons un traversier et comme ils annonçaient de la pluie aujourd'hui, nous avons opté pour séjourné de deux nui...

Premiers jours en Nouvelle Angleterre

44.250338, -71.578605  •
Nous partons finalement de la maison vers 10h le matin (11 octobre), après avoir vider le frigo, apporter tout le matériel nécessaire pour notre périple. Premier arrêt après avoir passé les lignes dans le Vermont sera une géocache en mémoire de Batty and Barney Hill. Malheureusement, nous sommes arr...